lundi 24 septembre 2007

Besoin d'aide


Voici mon nouveau kit, ms je n'arrive pas à lui trouver de nom, je vous propose un pti concours pr lui trouver un nom, la gagnante recevra gratuitement mon kit.
Envoyer vos idees à gwen.brin@wanadoo.fr
---------------
Description du kit :
Dimentions des papiers : 12 x 12 - 30 cm x 30 cm
Format: PNG (fond transparent) pour les éléments et JPG pour les papiers
Résolution: 300 dpi
10 papiers
1 papier déchiré
1 feuille bloc-note
1 feuille papier brulé
3 coutures
5 boutons
1 cadre carton
2 morceaux de carton
2 attaches
2 agraphes
3 fastener
1 doodle perle
2 fleurs
4 fleurs tissus
3 fleurs tissus avec pince
3 glitters
3 rubans rafia
3 rubans tissus
4 rubans plié

1 commentaire:

Sév a dit…

super sympa comme proposition ;) je vais tenter si c'est tjs bon ;)