dimanche 9 mars 2008

Blog Tagué !!!

Wooo !! j'ai été taguée ! qu'est-ce que j'fais ? ben je tag en retour ! na !

Mais d'abord j'explique le principe du TAG pour les non-initié(e)s, et là j'm'embête pas -> je reprends la définition de GrandeBG :"Les tagueurs sont des blogueurs qui tag les blog aux autres dans le but de les punir ou de leur montrer qu'ils ne sont pas indifférent à leur blog. La punition mission étant la même pour tous... rendre la copie le plus vite possible sous peine d'être radié du registre des blogueurs."
Merci pour l'explication GrandeBG ;)

La règle du TAG Amélie Poulain:

Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

1- Regarder mon fils et l'entendre me dire "Je t'aime très fort mon petit coeur d'amour" la mon coeur de maman fond !!!

2- Faire du Scrap tranquillou sous ma couette avec une boite de céréales !!!!

3- Dépenser des sous ds la boutique de Digiscrapbooking.ch :-)


Voilà voilà, maintenant taguons !Hou ! mon dieu ! 5 ! il m'en faut 5 ! aïe, ai-je ça dans mes favoris... voyons voyons...

Tout d'abord un blog delirant : La Pause Sieste
Ensuite un autre bien délirant !! : Maman à 20 ans

Pr les 3 suivants ce sont des blogs de digiscrap :
Le Scrap d'Angels
Mon Scrap à Moi
Le Scrap de Dinkynou

Voila c'est fait !!!

Aucun commentaire: