samedi 14 juin 2008

Taguée !!!

Voila j'ai été taguée par Ange !!! Je suis très touchée que tu es pensé à moi car j'adore tout ce que tu fais.
Donc si j'ai bien compris il faut que je raconte 7 choses sur moi, oula ca va pas etre evident !!!

Bon c'est partie !

* Je suis maman d'un amour Mathéo de 4ans premiere source d'inspiration (vous aurez pu le remarqué !!)
* J'adore le gateau au chocolat, surtout avec de la crème anglaise maison !!
* Je suis passionnée de Digiscrap et je debute dans la création de kits mais je manque de temps !
* Je commence un nouveau boulot en aout et j'en suis ravie, plus de ventes et de pression ca va faire du bien !
* J'ai hate d'etre vendredi prochain, je vais à disney (j'en suis fan !)
* J'adore chanter ms les autres n'aiment pas m'ecouter (me demandez pas pourquoi !!)
* Et pour finir je vais regarder Dr House que j'adore !!

Voila à mon tour de taguer 7 personnes :

Moi : Une scrappeuse vraiment talentueuse, un vrai regal de regarder ses pages
Timounette : Du C&S toujours magnifique, que j'envie beaucoup
Nini-Lolo : scrappeuse et designeuse tres douée, ses kits sont vraiment tres beau
Poupoune : Encore une de mes scrappeuses préférées !
Fei Fei stuff : Egalement du C&S que j'adore avec pleins de freebies

et 2 blogs de copines :

Maman à 20 ans : le blog d'espe que je trouve tres drole
La pause sieste : Celui de sirène qui fait toujours tres rire !!

1 commentaire:

Stephanie a dit…

merciiiiiiiiiiiiii