lundi 7 juillet 2008

Taguée

Plus d'internet durant le week-end et me voila taguée 2 fois !!!!!

Tout d'abord par Elodie et ensuite par Poupoune (ou Jul pr certaines !!)

Voici le principe de ce tag littéraire :

* Il faut attraper le livre le plus proche
* Aller à la page 123
* Trouver la 5e phrase
* Recopier les 3 phrases suivantes
* Et enfin taguer 5 autres personnes en allant les avertir sur leurs blogs.

Voici pour moi :

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy

" Anthony désigna une longue tour en verre.
- Je l'ai vu se construire, soupira-t-il. Elle a le même âge que toi.
- pourquoi me racontes-tu ça? "

Pour les 5 filles j'ai choisie :

Nanibouelle
Tortuemaori (qui le verra au retour de vacances !)
Dumpty
Timounette
Gwenipooh

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah MArc Levy! je suis fan! hihi

Anonyme a dit…

Oh bah c'est super gentil gentil d'avoir pensé à moi!! T'es adorable!! ca me fait vraiment plaisir!!!!! Bon bah je file préparer mon article alors!!!!