dimanche 24 août 2008

CT trouvée !!!

Je tiens à remercier toutes les filles qui ont postulées pour intégrer ma CT.

J'ai vu bcq de belles pages à travers vos blogs malheureusement je ne pouvais toutes vous choisir !, je ne devias prendre que 2/3 filles et finalement j'en ai pris 5 !!!


Je vous présente les filles qui integrent ma CT :

Pour toutes les autres, je vous offre un kit en remerciement d evotre candidature et je vous propose egalement d'integrer ma CT en tant que guest pr 2 mois.

5 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

vraiment ravi d'intégrer ta CT !
merci de m'avoir retenue !!
Vu que l'annonce a été faite je vais mettre le lien sur mon blog, je ferais un article quand j'aurais fais 2 pages au moins avec un de tes kits ! merci pour les liens ils chargent déjà !

Le digiscrap de Jenny a dit…

Je n'ai finalement pas pu tenir lol !
J'ai mis un article sur mon blog avec 1 seule page lol mais d'autres suivront.
J'ai mis aussi le blinkie de ton blog et celui de ta boutique .

Anonyme a dit…

Bravo les filles, je suis contente que vous soyez dans avec nous.

Bienvenue les scropines, et allez hop au boulot, je veux voir vos superbes pages, hihihihi.

Anonyme a dit…

Je suis super contente Gwenn de faire partie de ta CT !!
merci beaucoup de m'avoir retenue !!!

Gwenn a dit…

contente que vous soyez parmis nous les filles !!