mercredi 19 novembre 2008

Freebie + concours !!

Voici mon prochain Kit Little Angel, tres prochainement en boutique !!
Je vous propose de faire une page avec mon freebie Christelle et de me l'envoyer à gwen.brin@wanadoo.fr, je choisirais 3 gagnantes à qui j'offrirais le kit.
Vous avez jusqu'au dimanche 23 Novembre minuit pour m'envoyer vos pages !
j'espere que vous serez nombreuses à participer !


Voici donc mon freebie :



Vous pouvez le retrouver dans ma boutique et sur digiscrapbooking.ch


7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Gwenn ! ton freebie est très joli ! et ton prochain kit ....TOP ! je n'ai pas encore téléchargé tes Qp mais elles sont superbes aussi , merci !!!
virginie

Anonyme a dit…

qu'elle surprise qd j ai vu ton freebie!!toi alors tu tien tes promesses ;)je te remercie beaucoup beaucoup pour avoir creer ce freebies il est tres harmonieux tres beau enfin bref J'ADOREEE
bisous christelle

Aud62 a dit…

superbe, merci beaucoup

Le digiscrap de Jenny a dit…

Voilà c'est en ligne chez moi : le freebie, une page et l'annonce du concours !
Bisous miss !

Anonyme a dit…

vraiment superbe! Merci beaucoup!!

Kaïs a dit…

je vais essayer de tenter ce nouveau challenge ton dernier kit à l'air superbe ! Et merci pour ce freebie !

Anonyme a dit…

Oh wooow merci pour ton freebie et ton prochain kit est magnifiiique Bravo!!!


abeille