lundi 1 décembre 2008

Résultats du concours Christelle !

Désolé pour le retard pour l'annonce des gagnantes mais mon portable a rendu l'ame, la carte mère a grille donc le temps d'en racheter un je n'ai pu mettre les resulats en ligne...
Voici donc les 3 gagnantes du concours Freebie Christelle, elle remporte mon kit Little Angel en boutique demain !
Merci à toutes les participantes
Christelle :


Virginie :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

;);)alors la j'en reviens pas j'ai gagner !!! jsuis super contente en cette fin d'année j'en est de la chance ton kit il est magnifique je te remercie beaucoup gwenn pour ce tres jolie kit et de m'avoir choisi bisous ;);)

Le digiscrap de Jenny a dit…

Elles sont très belles les pages que tu as reçu !

Anonyme a dit…

Merci Gwenn !!! je suis très contente !!!! merci de m'offrir ton magnifique kit !!!

virginie