lundi 19 janvier 2009

Wordart en CU + Freebie !!

Je me remets doucement à créer, et pur une reprise ce sont des wordart emotions que j'ai réalisé
-------------------------------------------------------------------------------------------------
I gently recover to create, and pure a recovery these are wordart emotions that I realized

En vente dans ma boutique et chez digiscrapbooking.ch
Et je vous offre egalement un petit freebie
-------------------------------------------------------------------------------------------------
On sale in my shop and at digiscrapbooking.ch
And I also offer small a freebie to you :


3 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

voilà la pub a été faites !

Anonyme a dit…

je les trouve très beaux Gwenn !!!merci pour le cadeau

Virginie

Sandy a dit…

Merci ! j'adore tes WA !