lundi 16 février 2009

Mon kit Moment Calin + 3 freebies !!

Voici mon dernier Kit Moment Calin en boutique chez pepete13 :

En vente ici au prix de 3€


Ma page :
Les pages de ma CT :
Laura




Topsi :

Severine :


Petit-Lips :


Moni Singer :


Marge :

Mady :



Jenny :


Tammybean :





Etoile77 :






Je vous offre une QP ainsi qu'un WA (réalisé par Laura )
Mady a également un freebie pour vous sur son blog !!

Telecharger / Download


Telecharger / Download

9 commentaires:

LEXINE a dit…

Merci beaucoup pour ces très jolis freebies !

Fanfan a dit…

Magnifique!!!! en plus c'est le doudou de ma fille!!!! elle était toute étonnée de le voir dans l'ordinateur!!!!

Gwenn a dit…

moi aussi c'est un des doudous de matheo et c'est lui quia vouluq ue je le mette dans le kit !!

Anonyme a dit…

Trop mimi le ptit mouton et puis les douces couleures j'adore merci

Anonyme a dit…

Merci pour ces freebies ^^
Ton kit est magnifique !!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 16 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 17 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

Dana a dit…

thanks for the freebie! :) The page is wonderful

ms88 a dit…

Un très joli kit !!! De très jolie couleurs et plein de choses qui brille ! Ton fils à eu une bonne idée avec ce mouton ! Il est mimi comme tout !!
Scrapbises

Anonyme a dit…

Absolutely gorgeous! Thank you for the QP!