vendredi 24 avril 2009

Freebie chez digiscrapbooking.ch


Voici un collab que j'ai réalisé avec Genedes : Un pti coin de Verdure




Il est en freebie jusqu'au 28 avril, depechez vous !!



Ma page :




Les pages de ma CT :
Jenny:


Mary31


Etoile77


Marta.m




Les pages de la CT de Genedes :



Lvy :


Poupske






Paprika



4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis émerveillée par ce que vous faites.Moi j'ai le logiciel studio scrap mais je ne peux pas faire de photos avec masque Je souhaiterai savoir quel logociel vous utilisez et si il y a des cours pour savoir au moins faire une photo de ce genre.merci de me répondre

Anonyme a dit…

0000000000000000000000

Lvy a dit…

Merci pour ce magnifique kit collab, j'ai vraiment adoré scrapper avec !! et merci d'avoir bien voulu que je mettes les QP sur mon blog !!! Peut être à bientôt sur un autre collab avec Genedes !!! http://lvy-digiscrap.over-blog.com/article-30662544.html

Djemaa a dit…

Bravo pour ce blog, continuez! Pascal.